CAN 2023 : Un supporter meurt d’arrêt cardiaque après la victoire des Elephants

La CAN 2023 bien qu’auteur de bonnes énergies est au centre de divers scandale. Elle suscite tellement d’émotion forte chez les fans du football. Après la Guinée, la « CAN de l’hospitalité » fait La CAN 2023 bien qu’auteur de bonnes énergies est au centre de divers scandale. Tellement d’émotion forte chez les fans du football. Après la Guinée, la « CAN de l’hospitalité » fait une nouvelle victime en Côte d’Ivoire.

34 ans, Sogoba Boukari, originaire du village d’Attiguéï, situé dans la sous-préfecture de N’douci, a perdu la vie le lundi 29 janvier 2024 suite à un arrêt cardiaque, survenu après la victoire de la Côte d’Ivoire face au Sénégal. Cette information a été rapportée par des proches de la famille à l’Agence Ivoirienne de Presse (AIP).

« Mon frère, qui était très stressé pendant le match, a été soulagé après la victoire. Après qu’il ait fumé une cigarette pour calmer le stress, il a ressenti une douleur vive au niveau de la poitrine. Il est décédé avant même d’arriver au centre de santé urbain du village », a expliqué Ouedraogo Amidou, le frère du défunt, dans une déclaration faite à l’AIP le mardi 30 janvier 2024.

Sogoba Boukari laisse derrière lui quatre enfants mineurs et une veuve, plongeant ainsi sa famille dans le deuil.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !